Prédiction de prix Bitcoin: BTC / USD prêt pour une autre course haussière. Voici pourquoi

Depuis hier, le Bitcoin a progressé. Aujourd’hui, le BTC / USD est passé de 11 123 $ à 11829 $ au moment de la rédaction de cet article. Le week-end dernier, Bitcoin a dépassé les 12000 dollars mais a rencontré une réaction baissière.

La pièce du roi s’est effondrée à 11 326 $ en raison de la faible volatilité

Aujourd’hui, le prix de Bitcoin Up a atteint une distance frappante par rapport à la résistance des frais généraux de 12000 $. Il y a une certitude que BTC brise la résistance de 12000 $. Bitcoin est au-dessus de 11800 $, un fort rebond au-dessus de ce support propulsera le prix au-dessus de la résistance. Une fois que le prix franchit le niveau de résistance entre 11 800 $ et 12 000 $, le mouvement des prix sera accéléré jusqu’à la première cible à 13 000 $.

Après le premier objectif, l’élan atteindra 15 000 $. Cependant, un scénario baissier aurait pu se produire si le marché commençait à être rejeté à la résistance de 11700 $. Cela peut faire baisser le prix à 11 200 $ ou 11 100 $. Pendant ce temps, BTC est au-dessus de la plage de 70% du stochastique quotidien. Cela indique que le prix est dans une forte dynamique haussière.

Une BOON pour les investisseurs Bitcoin sur une proposition de réduction d’impôt de Donald Trump

Dans sa candidature à la réélection pour un second mandat, le président Donald Trump a proposé une taxe sur les plus-values ​​pour Bitcoin. La pertinence de la taxe sur les gains en capital est qu’elle stimulera l’activité commerciale sur le marché de la cryptographie.

Un contribuable avec des périodes de détention à long terme peut vendre ses cryptos si la réduction de taux est temporaire. Le président Trump a indiqué que si le Congrès n’approuvait pas cela, il indexerait les gains en capital sur l’inflation.

Néanmoins, aujourd’hui, Bitcoin fera la troisième tentative de résistance aux frais généraux de 12000 $. Dans la tendance haussière du 1er août, un grand corps de bougie a testé le niveau de retracement de Fibonacci à 0,236 ou 23,6%. Cela indique que BTC augmentera et atteindra un maximum de 4,236 niveau d’extension de Fibonacci. Cela équivaut au sommet de 15 000 $.

Read More

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.